La fin d'une aventure est toujours le début d'une autre...




La vie est faite de surprises, d'opportunités et de projets. Une page se tourne pour moi, une nouvelle s'ouvre...

Un nouveau contrat professionnel, la reprise de mes cours, mes enfants, ma famille, ce blog, cette entreprise, mon partenariat avec Tête à modeler... toutes ces choses qui rythment et animent mes journées et qui font qu'il faut réussir à choisir pour pouvoir encore réussir à s'accorder du temps.

Les nouveaux projets c'est super, mais on ne peux pas tous les cumuler, et à un moment, il faut choisir ceux que l'on veut voir aboutir à tout prix.

Et puis aussi l'envie de retrouver le plaisir de coudre uniquement pour le plaisir de coudre et non plus pour vendre, rentrer dans un budget ou convenir à la vente, l'envie de retrouver la passion de créer pour ce qu'elle est et non plus pour viser un certains nombres de likes, de vues ou pour des statistiques...

Alors j'ai décidé la fermeture de l'entreprise Trucs de Maëliane et donc sa boutique en ligne dès le 31 décembre 2017. Cela aura été une très belle aventure qui m'aura apprise beaucoup de choses sur moi-même, sur les gens, sur le monde virtuel qu'est internet. Une chouette expérience sur fond de belles rencontres.

Je garderai ce blog et la page facebook pour continuer de partager et d'échanger avec vous.

Merci à tout ceux qui m'ont suivie, ceux qui m'ont été fidèle et ceux qui m'ont soutenue.

C'est le début pour moi d'une nouvelle aventure que je suis pressée d'entamer.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

A très bientôt,
Lauriane


1 commentaire:

  1. Bonjour, je vous souhaite beaucoup de bonheurs dans vos aventures prochaines. J'ai toujours admiré ce que vous faites, vous avez des doigts en or !! Qu ce changement vous apporte la sérénité que vous méritez.
    Au plaisir, jessica

    RépondreSupprimer