Déguisement d'enfant # Acte I scène 2

Après le déguisement de princesse Raiponce pour ma minette, il fallait bien un déguisement pour le carnaval de mon loulou. Quoi de plus logique qu'un beau et courageux chevalier pour accompagner et protéger la "princesse-sa-soeur"?!

C'est partie, du velours ras, de la (fausse) soie rouge, du coton beige et beaucoup quelques prises de tête sur la confection du patron plus tard :


En détails...

 Une dernière pour mon le plaisir :


Comme pour le costume de princesse, il faudra attendre le 12 février pour le voir porté! ^^

Belle journée!

2 commentaires:

  1. En voilà un joli costume ! j'ai hâte de voir ta tête blonde dedans !

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Ben c'est pas gagner, mon p'tit bonhomme préfère mettre la robe de princesse de sa soeur que son déguisement de chevalier... lol

    RépondreSupprimer