Atelier de couture customisé #craft room

Vendredi, je vous montrai une partie de mon univers en vous présentant mon Mood board (ou tableau d'inspiration) mais forcément, une fois celui-ci terminé, j'ai eu envie de revoir la déco entière de mon espace de travail. J'ai commencé par refaire mon tableau de commandes, puis mon bureau de couture avec un magnifique coupon d'enduit Petit Pan, puis ajouter un rideau pour cacher le bazar entassé dans mon meuble et finalement tout y est passé, jusqu'à ma corbeille à papier en passant par ma chaise de bureau ou encore des guirlandes de bulles ou d'étoiles ici et là!

Entez, visite guidée virtuelle...



 Et vous?! Ils sont comment vos ateliers?!

Belle journée!



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'essai d'optimiser l'espace au max pr ne pas perdre trop de tps a tout chercher! Lol

      Supprimer
  2. super joli tout ça
    je suis moi aussi entrain de réorganiser mon atelier je ne pensais pas faire tout ça mais là tu me donne des idées
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je suis contente d'avoir pu participer à t'imaginer un bel espace de travail. Il faudra faire des photos! ;)

      Supprimer
  3. Ouhhh j'adore ;) Je profite de cet article pour vous dire que suis fan de votre blog et me suis inscrite à votre newsletter pour ne rien rater ;) Quant à mon tit coin bricoles, pas encore customisé, mais je retiens les idées !
    A bientôt !
    Pelma
    www.pelmabricole.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! <3 Ca me touche beaucoup!! C'est ce genre de commentaires qui me donnent envie de continuer et me poussent à aller toujours plus loin.
      N'hésitez pas à aménager votre espace, c'est tellement plus inspirant quand ça nous ressemble.. ^^
      A très vite!

      Supprimer